Trouver des idées de Niches grâce aux Affiliés Amazon

Cette méthode astucieuse pour trouver de nouvelles niches en pistant les affiliés Amazon est Ultra Simple et rapide à mettre en place. Le problème avec l'affiliation Amazon c'est qu'elle est souvent peu rémunératrice, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéréssante à pister... Parce que derrière vous aurez à priori l'occasion de cibler la même Niche mais en Dropshipping ►►A vous les marges de Gorets 😉 ◄◄

Faites l'effort d'aller plus loin, cette empreinte est une base sur laquelle, vous pouvez creuser longtemps... Commencez par trouver cette empreinte dans TOUTES LES LANGUES... 🙂 Vous allez exploser le compteur des résultats à checker.

L'empreinte utilisée dans ce Tuto : ​

"Ce site participe au Programme Partenaires" "un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers"

A propos de l'auteur Frédéric ZIBETTE (MonSalaireEnSlip)

Issu du monde du SEO, j'applique à mes E-commerces de Niche des méthodes alternatives qui permettent d'aller vite là où la plupart se cassent les dents... Mes domaines de prédilections sont : Les E-commerces de Niche (en stock classique & en Dropshipping), Amazon FBA, Facebook (+Ads). Auteur de contenus gratuits pour se former à la monétisation via le Web, je propose aussi des Packs de formations accélérés.

Suivez moi sur: