Amazon VS Google VS Facebook : Comment choisir le bon vecteur E-commerce ?

Quand on dĂ©bute sur le web et qu'on s'est mis en tĂȘte de faire de l'argent en mode E-commerçant... L'une des premiĂšres prises de tĂȘte Ă  laquelle vous serez confrontĂ© est de savoir : "OĂč vendre ses produits ?"

C'est une question plutÎt plus complexe qu'il n'y paraßt dans la mesure chaque vecteur / plateforme possÚde ses avantages et ses inconvénients et ce à plus niveaux :

  • Comment fonctionnent les leviers de visibilitĂ© de chacune des plateformes ?
  • La dose de technique Ă  maĂźtriser
  • Le Dropshipping est t il compatible ?
  • La perennitĂ© du Business
  • Doit on avoir un budget costaud... ?

Il faudrait quelques heures de vidĂ©os pour rentrer dans les dĂ©tails de chaque plateforme, cette vidĂ©o de sensibilisation pose les bases. @BientĂŽt 🙂

Transcription Texte

A propos de l'auteur Frédéric ZIBETTE (MonSalaireEnSlip)

Issu du monde du SEO, j'applique Ă  mes E-commerces de Niche des mĂ©thodes alternatives qui permettent d'aller vite lĂ  oĂč la plupart se cassent les dents... Mes domaines de prĂ©dilections sont : Les E-commerces de Niche (en stock classique & en Dropshipping), Amazon FBA, Facebook (+Ads). Auteur de contenus gratuits pour se former Ă  la monĂ©tisation via le Web, je propose aussi des Packs de formations accĂ©lĂ©rĂ©s.

Suivez moi sur: