Nom de boutique Amazon

Amazon : Comment Augmenter vos Conversions ?

Si tu es sur Amazon en ce moment et que tu cherches à y faire ton trou, cet article t’intéressera.

Et même si tu ne mets pas en application, j’aime l’état d’esprit tordu de ceux qui pensent à ce genre de technique en place…, c’est toujours inspirant ^-^!

Trouver un nom de boutique n’est jamais simple, et un nom de boutique qui accroisse le conversion encore moins…

L’astuce est tellement bête qu’une image suffira pour que vous compreniez l’idée.

Amazon Screenshot

Le nom de la boutique est COOLMINIPRIX (c’est bien mais honnêtement ça casse pas la baraque…), par contre y rajouter « Expédition depuis la France sous 24h ! » Ça le fait beaucoup plus! Pour augmenter encore un peu plus la visibilité de l’argument commercial j’aurai même été jusqu’à y coller des symboles HTMLs du Style :

►► COOLMINIPRIX ♥ Expédition depuis la France sous 24h ! ◄◄

Sur Amazon vous avez tout un tas de leviers pour tenter d’augmenter vos conversions. Mais… vous avez aussi tout un tas de leviers officieux qui (sans trop dépasser la ligne jaune…) vous permettent d’accroître vos performances.

A propos de l'auteur Frédéric ZIBETTE (MonSalaireEnSlip)

Issu du monde du SEO, j'applique à mes E-commerces de Niche des méthodes alternatives qui permettent d'aller vite là où la plupart se cassent les dents... Mes domaines de prédilections sont : Les E-commerces de Niche (en stock classique & en Dropshipping), Amazon FBA, Facebook (+Ads). Auteur de contenus gratuits pour se former à la monétisation via le Web, je propose aussi des Packs de formations accélérés.

Suivez moi sur: